Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2010

MES PREMIERS ESSAIS FIMO 3E ROUND

Ici j'ai essayé de faire des traits fins jaunes au coeur de la compo. Comme d'habitude le résultat est aléatoire, les traits ressemblent plus à de petites flammèches comme un soleil. Les traits droits seront pour une prochaine fois :-D

3e_essai_fimo2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas mal pour un début, je suis bien incapable d'en faire autant !
C
Ton essai n°3 est du plus bel effet ! Allez encore !<br /> Bisous.
C
mooi je trouve que ça s'améliore
K
Le plus dur c'est la reduction, il faut le coup de main !!!<br /> <br /> bonne soiree
M
j'les trouve sympa tes traits "soleil", bises
Publicité