Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2010

MES PREMIERS ESSAIS FIMO 2E ROUND

Bonjour!
Je voulais tout d'abord vous remerciez pour tous vos encouragements et vos conseils (merci Cris!).
Celle de droite je l'ai faite avec des restes d'hier (les bords de canes aux motifs trop déformés). Et je me suis essayée à faire une fleur sans combler les vides entre les pétales, houlala ce que c'est dur de découper sans trop déformer! Je mets pourtant la cane au congélateur pendant un quart d'heure pour qu'elle soit plus dure mais ça se déforme quand même un peu. Le découpage vous le faites avec un kutter ou il y a un outil spécial pour la pâte polymère?

2e_essai_fimo

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh, bien moi, je trouve que tu t'en sors très bien ! Bravo et continues encore.<br /> Bisous et bon W.E.
B
oui y'a une outil spécial, il faut que tu découpes avec une lame, y'en a des rigides, des souples...par exemple ça: http://www.atelier-de-kitty.com/Fimo-Cutter-3-lames.html
K
Sympa comme debut ..<br /> bonne continuation
Publicité