Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2010

MES PREMIERS ESSAIS FIMO 4E ROUND

Bonjour!
Encore merci pour vos encouragements! C'est adorable.
Alors effectivement je découvre que la vraie difficulté dans la technique de la pâte polymère c'est la réduction des canes sans déformer le motif!
J'ai à nouveau fait un exercice avec des traits fin, ci-dessous ce sont les pistils de la fleur, et à un moment donné j'ai vraiment dû stopper la réduction parce que ça commençait à partir dans tous les sens. Je manque encore sacrément de doigté.
J'ai essayé aussi un motif moucheté à partir d'un léger dégradé bleu/blanc, j'aime beaucoup le rendu même si là encore il n'y a pas vraiment de maitrise.
La troisième cane a été faite avec les bouts des canes précédentes. Recomposer des couleurs "souillées" pour en faire un nouveau motif est aussi un exercice qui me plait bien. L'aléatoire a son charme.

4e_essai_fimo

Bon week-end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ! En tous les cas, tu te débrouilles mieux que moi qui me contente en ce moment de mélanger 2 couleurs différentes.<br /> Bon courage et bon dimanche.<br /> Bisous.
K
Joli melange de couleurs . persevere ca va venir
Publicité