Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2010

MES PREMIERS ESSAIS FIMO

... et on ne rit pas! Je découvre la technique avec beaucoup de plaisir mais je ne maitrise absolument pas les quantités et du coup mes canes sont ridiculement petites! Pareil pour réduire les canes en les roulants, c'est super dur et du coup les motifs partent dans tous les sens!
Voilà Vivi, je commence à vraiment comprendre par quoi tu es passé avec les poulettes ;-D


1er_essai_fimo

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour un premier essais c'est plutot bien. Moi mes début .... sans commentaires. Bises et à bientot
B
C'est pas mal pour un premier essai! pas mal du tout!<br /> Pour la réduction, va voir par le tuto de cristalline, ça pourra surement t'aider, car en effet il ne faut pas la rouler ;) bonne continuation!<br /> <br /> Le tuto: http://cristalline.blogspot.com/2007/08/jai-boss-pour-vous.html
C
je lis que tu "roules" tes canes; il ne faut pas,<br /> c'est comme ça que tu les déformes<br /> Il faut commencer par le milieu de la cane et appuyer avec méthode, de tous côtés du cylindre, en faisant un anneau avec ses doigts et en faisant tourner, progressivement pour que la pression soit la + régulière possible<br /> En faisant rouler sur la table,la couche externe seule va se déplacer et brouiller le motif
C
Oh, je ne ris pas du tout car moi aussi je commence la fimo et c'est pas facile quand on essaie de faire les choses toute seule.<br /> Moi, je trouve que ton premier essai est superbe !<br /> Toi au moins tu as essaie de faire une cane fleur, moi je n'en suis pas là pour l'instant.<br /> Bravo, continues comme cela.<br /> Gros bisous et bonne journée.
M
moi je ris pas, je t'admire, parce que franchement c'est pas évident, bises
Publicité