Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2008

MA DECO DE NOEL LILLIPUTIENNE

Alors voilà. Pour remercier mon chéri de son joli geste, j'ai décidé de lui faire une petite surprise, mais alors vraiment toute petite. J'ai trouvé un espace de 25 x 25 cm sur le rebord de fenetre de sa cuisine (seule pièce habitable dans l'appart toujours en grands travaux) pour faire un coin spécial Noel et je dois vous avouer que j'ai eu un peu de mal à trouver un vrai sapin de 40 cm de hauteur pour 25 cm de diamètre, d'ailleurs c'est le seul que j'ai déniché naturel. Les autres étaient recouvert de neige carbonique ou de déco clinquante à des prix exorbitants! Bref, il m'attendait bien sagement dans un coin du magasin et comme il n'est pas bien gros le pauvre je lui ai acheté un joli cache pot rouge, des perles rouges et des boules en chocolat rouge et or... là aussi pas trop le choix puisque les décos de Noel étaient bien trop grosses pour ce petit sapin lilliputien.
Je suis rentrée avec mon arbre sous le bras. J'ai eu droits aux regards perplexes ou amusés des  passants, mais tant pis, mieux vaut un petit rien, que rien du tout!
En tout cas, il fait deux heureux maintenant. J'espère qu'il survivra à la douce chaleur de la cuisine (seule pièce de l'appart chauffée avec un petit chauffage électrique d'appoint) car j'aimerai le planter dans le jardin de ma maman par la suite.

d_co_noel_2008

d_co_noel_2008b d_co_noel_2008a 

d_co_noel_2008c

Bonne soirée et aussi un bon week-end au chaud dans vos chaumières bien entourées par les gens qui vous aiment très fort et que vous aimez!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
minimaliste mais joli comme tout ;o)))
A
Oh, très mimi ce petit coin de Noël ! <br /> Moi aussi je te souhaite une bonne journée bien au chaud avec chérinou.<br /> Bisous.
F
Ce qui est petit est mignon ;-)<br /> bises!
F
Tout petit, mais tout joli,le sapin pour le chéri.<br /> bon week end.
K
C'est mimi comme tout ! <br /> <br /> <br /> Joyeuses fetes
Publicité