Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2008

SAINT NICOLAS

Bonne fete à toutes les Nicole et tout les Nicolas!
Bonne fete à ma tite maman! Je pense très fort à toi.
Et à Chanil ;-)
Et puis mon chéri a ramené un St Nicolas en chocolat à la maison ce matin! Qui c'est qui va vite reprendre du poids si la maison continue d'etre envahis de plein de bonnes choses?

st_Nico

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, tant pis pour quelques grammes sur les fesses ! Lol. Il suffit aussi de se régaler.<br /> Bonne journée. Bisous.
F
MDR, petits ou grands chocolats !!!! mais, il y a d'autres douceurs .....
D
oui je vois qu'il n'y a pas que du chocolat!!!<br /> hummmm des petits nounours<br /> bisous
K
:lol: <br /> <br /> Dans ce cas faut dire à ton cheri de te faire faire du sport !!! <br /> <br /> Amitiés
Publicité