Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

UNE BIEN JOLIE SURPRISE M'ATTENDAIT

Bonsoir bonsoir!
Il a neigé toute la journée ici! C'était très beau mais la neige n'a pas tenue hélas.
Cela fait un mois et demi que je n'ai pas vu mon ti homme. Avant hier j'ai enfin pris la route pour Giessen (près de Francfort) et comble de malchance, son patron l'a envoyé à Munich pour deux jours.
Donc je suis arrivée dans un appartement vide, enfin pas tout à fait vide en fait. Une petite surprise m'y attendait : un calendrier de l'Avent!
22 petits paquets amoureusement emballés et numérotés rien que pour moi! J'ai décidé d'attendre le retour de mon amoureux (il rentre ce soir) pour ouvrir les trois premiers paquets. Je suis impatiente de le revoir, mon bel attentionné.

calendrier_de_l_aven

Bonne soirée à toutes et tous!

_____

calendrier_de_l_aven1   Voici mon cadeau du 1er décembre : un paquet de petits gateaux suédois aux fruits rouges. La première chose que j'ai vu c'est la typo "café", je n'aime pas du tout le café, j'ai cru que mon chéri me faisait une mauvaise blague! Mais non, ce sont de bons petits gateaux croustillants, miam miam, absolument délicieux. Je vous conseille vivement cette marque si vous la dénichée!

calendrier_de_l_aven2   Le petit paquet du 2 décembre, c'est du Pesto! J'adore! Sur un toast où avec des pates ou du riz, miam miam aussi! Il sait me prendre par les sentiments, je suis une grosse gourmande.

calendrier_de_l_aven3   Et puis le 3 décembre, j'ai eu droit à un joli ruban vert tendre et or. Je suis toujours en quete de rubans. J'ai beaucoup de mal à trouver ce que je veux pour mes créas. D'ailleurs si vous savez où je peux en trouver, je suis toute ouie.

calendrier_de_l_aven4a  Le petit paquet du 4 décembre, il s'agit d'une guirlande multicolore pour égayer mon quotidien. Merci mon chéri, j'en ai bien besoin en ce moment :-).

calendrier_de_l_aven5   Le 5 décembre j'ai eu droit à un sachet de nouille orientale, ça m'a bien fait rire aussi, mais miam miam, j'adore les cuisines du monde et plus particulièrement japonaise et asiatique!

etincelles   Le 6 décembre, ce sont des bougies comètes que j'ai découvert dans ce 6e paquet! J'adore! c'est toujours plein de féérie quand on les allume et qu'on les fait bouger dans tout les sens! Et j'en ai 40, y a de quoi faire!

calendrier_de_l_aven7   Le 7 décembre j'ai eu droit à des cacahuètes enrobées de chocolat qui ne fond pas dans la main ;-) Quelle régalade encore une fois!

calendrier_de_l_aven8 Le 8 décembre c'était des popcorn! Encore une régalade en perspective!

calendrier_de_l_aven9 Le 9 décembre j'ai eu un sacré fou rire en ouvrant mon paquet! ca peut toujours servir m'ai dit mon chéri!!! C'est son coté germanique qui ressort et puis le ménage ce n'est pas ma tasse de thé bien que j'aime que les choses soient propres et rangés, il y a peut-etre un message qu'il veut me faire passer ;-)))))

calendrier_de_l_aven10 Le 10 décembre j'ai eu de quoi me rafraichir l'haleine! Là aussi y aurait-il un sens caché à ce petit cadeau :-) Ca c'est mon coté bien franchouillard qui ressort ! suspicion et critique :-)

calendrier_de_l_aven11 calendrier_de_l_aven12 Le 11 décembre, un super racloir rouge pour le givre sur mon pare brise (je suis mal équipée pour le climat de la région de Hessen alors ça tombe bien) et une sucette clown en pate de fruit. Encore miam!

calendrier_de_l_aven12 Le 12 décembre, j'ai eu 6 petites décos en bois peint à coller où je veux et quand je veux. c'est super mimi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c super gentil et attentionner, moi aussi je veux mon calendrier.............<br /> pour se qui est des marchés tu sais au moins ou revenir l'an prochain, la ou ca a marché!!! moi je vais bien voir se qu'il en ai dimanche...........<br /> en tout ca j'aime toujours autant se que tu fais, moi aussi j'aurai bien aimé échanger lol......continu a nous émerveiller !!!<br /> kiss tout doux
G
Je vois que tu n'as pas chômé au mois de novembre. J'espère que tes marchés se sont bien passés.<br /> En tout cas, tu as un homme super, ou plutôt un super Homme !!!! <br /> Bises.
F
une très jolie attention
F
Il est bien ton homme! profites-en!!! bises...
C
c'est beau l'amour!!!!!!!
Publicité