Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2009

MARCHE ARTISANAL DE JUMEAUVILLE 2009

C'est toujours avec un grand plaisir que je retrouve les copines sur les marchés!
Silke, tu as vraiment bien assuré sur ce marché compte tenu des circonstances, gros bisous.
Vivi, merci pour ton accueil si chaleureux, c'était vraiment un plaisir que de te retrouver.
Je réinstalle mon stand en Lorraine pour ce week-end à Montigny-lès-Metz, alors n'hésitez surtout pas à venir me faire un petit coucou.
Bon vendredi et bon week-end à tous!


mon_stand

mon_stand2





stand_silke

Les préférées de Silke

stand_rachel

Rachel



stand_magali

Magali


stand_stephanie

Trois fois rien de Stéphanie


stand_veronique


Véronique


stand

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très Zoli ton stand Poulette !!!<br /> Excellentes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous de mes Araignées.
C
Tous ces stands étaient très jolis et très colorés. J'espère que tu as pu bien vendre.<br /> Bon courage pour les prochains marchés.<br /> Bisous et à bientôt.
F
j'adore ce que tu fais !!!!
K
Oh me parait bien superbe ce marche de noel<br /> <br /> a bientot
Publicité