Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2009

POURQUOI S'ARRETER EN SI BON CHEMIN

Quand on peut en faire trois, on peut en faire 4!

affiche_expo_vente1bisA

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ma belle !!<br /> moi ze t'ai vue et bien vue à Jumeauville !!<br /> pour les autres, euuuuuuuuuuuuhhh !!<br /> <br /> en tout cas, c'était super, ce WE, merci, merci, merci !!<br /> et surtout pour tes cgourmandises, euh, des meringues, l'en a plus ... et la créme ... mmmh, ça, je me la déguste petit à petit ... trop bon et en plus, je pense à toi à chaque fois, merci, merci !!<br /> <br /> par contre, j'ai oublié de te donner des noisettes ... ouiiiiiiiiiiiinnnn !<br /> mince alors ... pas grave, faudra qu'on se revoit, na !!<br /> <br /> je te fais plein de bisous
C
Trop loin pour venir te voir ! Mais, je te souhaite bonne chance !<br /> Bisous.
V
Bon courage lol<br /> bises
S
aucun du côté de chez moi !!! bonne chance !
Publicité