Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2008

EXPOSITION ARTISANALE A JUMEAUVILLE PRES DE PARIS

Bonjour bonjour!

Avec Virginie, les colliers de Vivi, nous participons au marché Artisanal de Jumeauville (78).
Il aura lieu les 22 et 23 novembre 2008.
Je vous invite à nous rendre une petite visite ce week-end là!


affiche_expo_vente3

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wouah, après l'annonce de ta participation au marché de Noël près de Metz, tu fais un marché ds le 78, je te souhaite un bon succès pour ces 2 activités .
A
Super pour vous deux ! Mais toujours trop loin.<br /> Moi aussi, ce week-end là je fais un marché de Noël avec Flo de FLORYLEGE. <br /> Je vous souhaite pour ce jour beaucoup de bonheur.<br /> Bises. CALI.
Publicité