Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

UNE RELIQUE!

J'ai retrouvé ce petit film en fouillonnant mes archives et j'ai eu envie de vous le montrer.
C'est mon premier coup d'essai en matière de film d'animation! Je venais d'avoir mon bac et commençais mes études. Ouille c'est bien loin... on grandit, on évolue, on ne voit plus les choses de la même manière et ce regard en arrière est une prise de conscience du temps qui passe et du chemin parcouru...

citations

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien pour un premier essai !!!
C
je te dirai la même chose que flordecactus !<br /> <br /> j'espère en tout cas que tu as eu une bonne note, c'est franchement super !<br /> <br /> toute la richesse des dictons, et j'aime particulièrement celle-ci :<br /> <br /> l'homme est un loup pour l'homme.<br /> <br /> la musique tout, chapeau et bravo.<br /> puis bien entendu, cela me rappelle le petit film d'animation fait par ma fille et les copines, c'était un petit pingouin, tiens il faudrait que je retrouve les photos, voire la vidéo, mais pour cela je suis pas sûre de savoir faire.<br /> <br /> ah ! je suis emballée par ce petit film.
F
C'est extra, j'adore! tu as du avoir une super note! bises...
Publicité