Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

LE CADEAU DE VIVI

perle_esquimau2

Virginie Les Colliers de Vivi m'a offert ce joli porte clés.
Il y a la petite perle esquimau qu'elle a crée à partir du dessin de l'un de mes coussins "Le Grand Nord". Et puis, il y a aussi la perle rouge avec ses petits  motifs tendance florale qui est sa première réalisation!  Du coup c'est devenu plus qu'un porte clés,  c'est mon porte bonheur! Et le premier car je n'en avais encore jamais eu auparavant.
Merciiiii Vivi!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité