Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

EXPO A VERT (78)

 Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos petits mots d'encouragements!
A côté de moi, il y avait Virginie Les Colliers de Vivi

expoA

C'était très chouette, j'ai fait de jolies rencontres et j'espère qu'à long terme il y aura des retombées.
Je suis très contente de cette expérience.

expoC

Voici mon petit stand. Sur le devant j'avais placé un tableau avec tous mes prix. J'avais aussi présenter un sac de la ouate que j'utilise pour rembourrer mes objets.

expoB

Un tohu bohu de couleurs! 

expoD

J'avais installé des miroirs pour que l'on puisse voir le dos des balles. Ainsi on pouvait lire le nom de Thomas. C'était un jeu sympathique pour les p'tits loups.

expoE

Voici Virginie avec sa petite choupinette qui l'a bien aidé à monter son stand.
Une super nana! Une super maman! Une super créatrice de bijoux bourrée de talent! Elle a eu beaucoup de succès avec ses beaux bijoux en pâte fimo. C'est bien mérité! Merci à toi ma belle!

expoF

Cela n'a rien d'évident de mettre en valeur les objets et je crois avoir fait beaucoup d'erreur de présentation. C'est comme ça qu'on apprend. Ce sera mieux la prochaine fois.

expoG

J'avais mis mes grosses tirelires dans un grand panier... J'ai pu tester la solidité de mes objets! Le panier était à la hauteur des enfants et leurs petites mains avides n'ont pas ménagé mes créas :-)))))

expoH

Et puis il y avait Valérie (l'organisatrice de l'expo) et sa maman, mes premières clientes!
Sa maman a eu un coup de foudre pour mon doudoufou ti chat boudeur et Valérie le lui offert pour la fête des mamans! C'est mon 2e doudoufou qui a été adopté! Mais ce sont eux qui sont le plus dur à laisser partir! Au revoir mon ti chat!

expoI

Là j'ai essayé de faire une corne d'abondance. A côté des mes petites cartes de visite, j'avais mis un échantillon de la ouate que les gens pouvaient toucher. C'est important de savoir en quoi sont fait les doudous pour les p'tits loups.

expoJ

Les 4 farandoles de coussins :
"Boucle d'Or et les trois ours", "L'Ouest Américain", "Le Grand Nord" et "Le petit Chaperon Rouge"

expoK

Un mur de doudous en tout genre :-)))

Merci à Val, Isa et Vivi pour m'avoir dépannée avec les sacs et papier cadeau! J'suis une vraie étourdie par moment!
Et si vous allez sur le blog de Virginie Les Colliers de Vivi, vous y verrez plus de photos de l'expo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est comme si nous y étions allées... tellement ton post est riche ! C'est super tout ça pour une 1ere expo ! Très très bonne continuation !
M
Jai visité un peu votre blog blog..<br /> jaime beaucoup<br /> J'ai crée le mien aussi, je fais quelques créations...<br /> Si ca te vous de venir y jeter un coup d'oeil..<br /> <br /> mamzellechoup.canalblog.com
P
Bonjour,<br /> Merci pour ton message, j'avoue que moi aussi, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite, et je découvre toutes tes nouveautés, quel boulot !<br /> Je suis contente pour toi que ton salon se soit bien passé,<br /> alors bonne continuation, et à bientôt.
L
C'est toujours sympa les salons ! moi j'en ai fais un il y a quelques temps avec plusieurs blogueuses de la région. On récidive en septembre ! Bon dimanche et merci de ta visite
K
ROhlalalala ke de belles choses !!! Et tout en "grand" , c'est cool , je ne me les imaginais pas si grand, c'est génial chouette trop top !!!<br /> BRAVO !<br /> PS : gros faible pour les fruits zé légumes géants et les "boules " animos !!!
Publicité