Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2009

J'ouvre les yeux, l'esprit embué, et alors que ma

J'ouvre les yeux, l'esprit embué, et alors que ma joue est encore tout contre l'oreillé, mon regard se pose comme tout les matins sur cette vue enchanteresse...

acacia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A mon tour de vous féliciter pour vos créas originales! C'est mimi tout plein...<br /> Je vous souhaite beaucoup de succès les Poulettes !<br /> A très bientôt sur FB et bon week-end.
É
Je t'envie ... tu as vraiment une très belle vue de la fenêtre ;-)) profite en bien.
C
Oh, oui, il faut savoir apprécier ce que nous offre la nature.<br /> Bonne journée. Bises.
K
Superbe et fleuri !<br /> tu m'etonnes que tu te réveilles à 7h00, la lumière doit venir te chatouiller les paupières bien tot.<br /> Bonne journee
Publicité