Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2008

MUNICH ET SES MARCHES DE NOEL SUITE ET FIN

Bonjour!

J'espère que vous profitez bien de votre week-end.

Voici quelques photos supplémentaires de Munich que j'avais envie de partager avec vous.

J'y ai vidé mon porte monnaie et attrapé la grippe mais c'était sympa.

Munich86
L'hotel de ville sur la Marienplatz
Munich79
J'ai découvert une nouvelle place avec un autre marché de Noel.
Munich84

Munich82

Munich81

Munich83
La nuit tombe doucement et les lumières de Noel s'allument une à une.
Munich63

CLIQUER SUR LE MARCHE DE NOEL

Munich67

Munich66

Munich65

Munich71
Il y a tout pour faire briller nos yeux de grands enfants!
Munich69

Munich70
J'ai découvert sous une tente un salon de thé au décor magique. J'y suis restée 1h30 a m'empiffrer de gateaux et de thé assise bien au chaud!
Munich68

Munich73

Munich74
Mon chéri et un ami m(ont emmené dans une gigantesque taverne bavaroise avec une grosse fanfare. Etudiants, touristes ou habitués, tous buvaient dans d'énormes chopes de bière d'un litre! Ca m'a rappelé une certaine fete de la bière dans la meme ville de notoriété mondiale. J'avoue que ce n'est pas mon truc mais c'est à voir.

CLIQUER SUR L'ENSEIGNE
Munich77
Derrière le litron, c'est mon ti homme et moi. Je n'aime pas la bière alors j'ai pris du cola comme ils disent et meme ça ils le servent dans une chope! mdr!
Munich72
Et puis comme toute bonne chose a une fin, nous avons pris le métro pour aller récupérer la voiture et devinez qui a conduit pour ramener les deux tripailleurs et buveurs de bière de 1l. ?
Munich78

Bonne soirée et bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fais un petit signe pour nous dire ce que tu deviens ! Bisous.
A
"1 + 1 pour la planète": petit défi sur mon blog à mettre sur le sien pour additionner les petites actions et en faire des grandes!<br /> <br /> http://petiteboheme.canalblog.com/archives/2009/02/23/12679054.html<br /> <br /> Anaïs
A
Alors, on ne te voit plus et je te fais un petit coucou en passant.<br /> Bisous et à bientôt.
G
Je viens te souhaiter plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, encore plus de belles créations !!<br /> A bientôt.
V
BOOOOONNNNE ANNEE, ma douce Véro !!!!<br /> Avec que du bonheur pour toi et ton z'amoureux !!!<br /> gros bisous
Publicité