Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2008

MARCHE DE NOEL DE MONTIGNY LES METZ

Bonjour!
Je suis ce week-end à Metz au marché de Noel de Montigny-les-Metz.
10h - 20h le samedi 29 novembre
10h - 19h le dimanche 30 novembre
à
l'Espace Europa-Courcelles
73 rue de Pont-à-Mousson
Montigny-les-Metz

Vous etes les bienvenus.

affiche_expo_vente

Publicité
Publicité
Commentaires
D
domage que ma nièce n'y habite plus cela aurait pu être l'occasion<br /> bon marché de noël<br /> bisous
J
Ravie de te retrouver..j'espère que tu gardes le moral et que tu vas faire plein de ventes.<br /> gros bisou
F
Je suis certaine que tu vas avoir un succès fou! bonnes ventes, bises!
K
Les Metzins ont bien de la chance ils vont pouvoir admirer et acheter tes créations !!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> A bientot
A
Alors bonne chance et bon courage ! C'est trop loin pour moi mais mes pensées amicales seront avec toi. Bisous.
Publicité