Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

Petit passage éclair pour vous remercier

Bonjour à toutes et à tous!
Un grand merci pour vos messages de soutien tous plus adorables les uns que les autres.
Cela me touche énormément.
Je voudrais bien revenir parmi vous mais je me suis installée quelques temps chez ma mère pour l'aider dans les démarches, la paperasse, le rangement et surtout l'aider moralement après 5 années de lutte pour soutenir mon père qui avait la maladie d'Alzheimer. Malheureusement elle n'a pas internet et le seul endroit où je peux consulter le net se trouve à 14 km de chez elle. Dur dur pour une accroc du net :-)))
Je suis à Paris pour le week-end et en profite pour vous saluer.
Mon actualité est ma participation au marché artisanal de Jumeauville en Ile de France, alors n'hésitez surtout pas à venir me faire un petit coucou.

affiche_expo_vente2

Je vous souhaite une bonne journée et un excellent week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
suis un peu loin pour venir te voir, mais je te souhaite de tout coeur de bien bosser
A
Merci pour ce petit coucou et bon courage pour la suite !<br /> Bises. CALI.
F
Je suis contente de te revoir faire un p'tit passage par ici. je pense bien à toi, bises!
D
si près avec internet mais si loin en km<br /> domage<br /> bisous
V
super, super ... à demain !<br /> chouette, chouette, je suis contente de te retrouver !!!
Publicité