Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

MARIONNETTE TI DRAGON TI POIS

Bonjour tout le monde et excellente journée!


dragon_pois3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour je suis en train de découvrir ton site et j'adore ta marionnette ;-)) <br /> bonne continuation
M
j'avais jamais remarqué que les dragons étaient aussi mignons !
A
OooOOooOoOoh qu'il est beau! On a juste envie de le serrer très fort! Et quelle adoooorable bouille!
A
Très mimi, je n'avais jamais vu de dragon de cette couleur ! LOL.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
F
Je l'adore, ton dragon. il est trop chou!!!! bises...
Publicité