Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
10 août 2008

SAC "DANS LE VENT!"

Merci pour vos petits mots réconfortants sur mon post précédent!
Voici mon premier sac, sitot créé, sitot adopté! Dessins originaux fait aux feutres textiles. Feutrine, coton, suédine, ruban de velours et ruban de nylon.
Recto
sac_recto2
Verso
sac_verso2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je viens de decouvrir ton site et je trouve ce sac adorable peut-on le commander, je voudrais excatement le meme:sac dans le vent du10 aout.A bientot
I
Ils est trés sympa !
B
petit bonjour à une de mes créatrices préférées!!<br /> toujours aussi plein d'imagination, bravo!!<br /> kiss
M
le chat est terrrrrrrrrrrrrrrrible, je l'adoooore !!! le sac aussi bien sûr ;o))))
C
Magnifique ce sac! j'adore!!!
Publicité