Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2008

EXPO A GIESSEN (DEUTSCHLAND)

Ce dimanche, la belle Loeberstrasse était en fete! Une centaine de créateurs étaient venus exposer leurs oeuvres au milieu de musiciens et de petites guinguettes de fortune très sympathiques dans l'une des plus belles rues de Giessen (D)!
J'avais monté un stand de fortune dans l'allée de notre résidence et malheureusement la pluie ne m'a laissé seulement que 4h30 de répit avant que je ne remballe en catastrophe. Mais c'était quand meme une belle fete et si je n'ai vendu qu'un seul objet, sur mes 40 brochures posées sur le stand il ne m'en reste que 3, alors j'espère avoir tout de meme des retombées un de ces jours :-b
Bonne semaine à tous et toutes!

expo2b

expo8b
expo3b
expo6b
expo5b
expo1b
expo7b
expo4b

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dommage pour la pluie ! bon, mais je suis sûre en effet que ça va venir !! tes coordonnées vont circuler, c'est bon, ça !!!<br /> plein de bisous
C
alors ma cocotte, heureuse ?<br /> <br /> la couleur c'est que du bonheur ! et chez toi, elle est là !
M
la pluie est partout ;o((((((
F
ça avait l'air chouette! ton stand était très réussi en tout cas...
A
Oh, je suis sûre qu'un jour ton talent sera reconnu. Tu as beaucoup de talent.<br /> Très beau stand en tout cas.<br /> A bientôt. Bises. CALI.
Publicité