Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

HOCH HOCH TI CACTUS VIOLETTA AU PAPILLON!

Merci à Cali pour s'etre inscrite la 1ère à ma newsletters (petite nouveauté sur mon blog), ainsi qu'à Jocelyne (désolée je n'ai pas le lien de ton blog) et Lolotte qui l'ont rejointe!

hochet_violetta2

Ses dimensions :

hauteur : 17 cm
largeur : 24 cm
épaisseur : 5 cm

suédine, coton et feutrine

EN VENTE ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai rien gagné. C'est pas juste. LOL. (je fais mon caliméro, j'adore faire ça.)<br /> Mais il est très joli celui-là mais je préfère l'autre malgré tout.<br /> Bonne nuit. CALI.
V
moi, je les adore !!<br /> ça y est, le mien est parti pour la région Lyonnaise ... chez ma cousine, pour son deuxième p'tit lou !<br /> merci Véro !!<br /> plein d'bisous tout doux !
Publicité