Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

C'EST INSUPPORTABLE!

Aujourd'hui je fais une parenthèse "coup de gueule" dans mon univers ouaté de doudous!
Je ne me sens pas bien parce que j'ai la haine!
Ras le bol de la connerie humaine!!!!
Hier, j'ai constasté avec consternation que ma voiture avait été taguée. Le vandalisme en soi est vraiment dégueulasse, mais les mots font bien plus mal et ceux-là plus particulièrement :
"FUCK OF FRANCE!
(et en allemand) NOUS REVENONS AVEC DES CHARS".
J'en aurai long à dire sur cette inscription surtout en pensant à mes parents, entre mon père (85 ans) qui a été résistant à l'age de 17 ans et n'a pas eu de jeunesse et ma mère qui a souffert étant enfant de mal-nutrition et des bombardements puisqu'encore maintenant, à 70 ans, elle ne supporte toujours pas le passage des avions de chasse au-dessus de la maison, mais à quoi cela servirait de discuter sinon à attiser ma colère et ma haine!
Heureusement, si la connerie ne connait pas de frontière, l'amour non plus, et j'aime plus que jamais mon ti homme allemand.

tag_voiture
 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je signe où ta pétition ???<br /> je suis d'ac à fond avec toi ... en plus, il y en a dans tous les pays des C... du genre !<br /> <br /> plein d'bisous à tous les deux !
J
Ceux qui ont écrits cela sont peut etre les meme qui prennent des coups de soleil dans le sud de la France en ce moment ...J'espère qu'ils ont oubliés la crème calmante....bisou
F
j'ai lu il y a quelques temps un très bon bouquin qui s'appelle "mort aux cons"... je te le conseille, ça aide pour passer la colère pacifiquement et en rigolant bien... bises!
M
t'énerve pas ... on n'éradiquera malheureusement pas la connerie, la bêtise, les abrutis .... et tutti quanti ... tant pis pour eux ...
A
Effectivement, c'est inadmissible. Mais calme toi, cela ne sert à rien de s'énerver. Le silence est le plus grand des mépris, comme disaient mes parents. Et tu as raison d'aimer ton homme.<br /> Bonne journée et reviens avec tes doudous.<br /> Bises. CALI.
Publicité