Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2008

TAGUEE

petit tag sympa de VIVI!!!
voici les régles :

1/ Attrape ton livre le plus proche
2/ va à la page 123 ou 23 si livre court
3/ Recopie 4 lignes à partir de la 5ème ligne
4/ Tague 5 autres blogs

Le premier livre que j'ai attrapé, il m'a juste fallu tendre le bras, et ben c'est le dictionnaire Harrap  Français/Allemand!
... et ça donne :

"Gesinnung f conviction, opinion f a. pol.

gesittet de bonnes manières.

gesonnen a disposé (zu à).

Gespann n (Zugtiere) attelage m".

Bon,  c'est pas bien passionnant alors voici 4 autres lignes tirées du livre que je suis entrain de relire pour la 3e fois  "Les Dames à la licorne" de Barjavel :

"Quand Amy la vit, elle fut prise d'une grande émotion,

qu'elle cacha, et, silencieusement, lui attribua un nom gaélique

qui attendait depuis très longtemps de trouver sur qui se poser.

Son père la nomma Griselda."

Et je passe le relais sans obligation à...

Janick et Bilou


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé, hé! Sympa de nous avoir mis les deux...on aura appris quelques mots d'allemand!
V
excellent, le coup du dico ... moi, ça me plait, c'est un peu le jeu du hazard, j'adore !!!<br /> plein de bisous à toi, ma belle ALLEMANDE, hi hi !!
Publicité