Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2008

UN INDICE

Bonjour! Depuis quelques jours je suis sur un projet que je revais de réaliser depuis un moment déjà, mais comme je n'en finis pas de le retoucher (jamais contente), je vous présente un indice, cette photo qui n'est pas de moi hélas, en attendant de vous faire découvrir l'objet fini ;-)
Bonne journée!

arbre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui, oui, j opte aussi pour le stylo avec un arbre dessus!
A
Un stylo avec un arbre dessus. LOL.<br /> Bises. Cali.
F
euhhhhhhhh, une boîte en forme d'arbre?
Publicité