Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2008

BALLE M COMME MOU MOUTON

balle_moutonA

Ses dimensions :
16 cm de diamêtre

velours, polaire, feutrine fausse fourrure et suédine

EN VENTE ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vote pour le mout mout ! Excellent !
P
Quelle famille de p'tits tous ronds!<br /> Le tigre et le mouton ont mes faveurs...
S
hihihi elle est trop marrante cette petite balle ^^<br /> duveteuse à souhait ! on se fera pas mal avec celle-là !<br /> Ben un petit passage pour te remercier des nombreux passage sur mon petit blog, et pourtant je poste pas souvent ;)<br /> Bon WE de pâque !
L
Trop mignon !
J
Il y a quelques jours que je n'étais pas venue,et bien c'est un tord.C'est toujours génial et si different a chaque fois.J'adooore surtout le homard et le mouton..magnifiques.bisou
Publicité