Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2011

DES TRESORS DANS MON JARDIN

Bonjour!

J'ai dû rater ma vocation de chercheuse de trésor!

Il y a quelques semaines j'ai trouvé un liard de France de 1655, règne de Louis XIV, en bêchant dans le jardin.

Liard

Liard2

Ce matin, alors que je traitais un buisson malade, j'ai trouvé pour la première fois trois belles truffes de Bougogne à quelques mètres seulement de la maison!

Incroyable!

Il ne me manque plus que quelques bonnes recettes pour les cuisiner.

Si quelqu'un connait des recettes, je suis preneuse.

truffe-de-Bourgogne2

truffe-de-Bourgogne

 

Bonne journé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Continue come ca, tu as de la chance! Si non quois de neuf chez toi? Jumeauville cette année pour toi?<br /> A très bientôt Silke
K
Tu as peut-etre un tresor d'enterré dans ton jardin ... , en tout cas tu as un tresor dans des doigts ...<br /> Amitiés<br /> bonne semaine
Publicité