Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

MIROIR TITE BZZ BZZ AUX PAYS DES FLEURS

Bonjour bonjour!

Bon j'aurai peut-etre pas du faire une grenouille hier parce qu'aujourd'hui il pleut, il mouille, c'est sa fete mais pas la mienne! Trois grands gaillards ont débarqué chez nous à 8h ce matin et ont abattu un mur extérieur parce que mon ti homme a décidé d'agrandir deux fenetres. L'appartement est un vaste chantier et ça caille, pas de chauffage, pas d'eau chaude et maintenant plus de fenetres!
Alors pour conjurer le sort voici une petite abeille dans un champ de fleurs d'été! Demain il fera peut-etre beau ;-)))!

Bonne journée!

miroir_abeille5


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mimi, ton abeille ! Je te l'avais dit que ta grenouille porterait la pouasse, mais chez nous, car il fait un temps superbe.<br /> Allez bon courage pour les travaux !<br /> Bises. CALI.
V
génial, le bzz bzz !!
N
C'est très mignon...et ça fait du bien par ce mauvais temps de voir de jolies couleurs !!<br /> Bises
D
adorable la petit abeille<br /> bisous
F
super mignon! je suis fan...
Publicité