Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

MIROIR TI HOMARD ROUGE DANS LE GRAND BLEU

miroir_homard5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout mimi ton homard ! Mais, dis-moi, il est déjà passé à la casserole, je le trouve bien rouge. LOL.<br /> Superbe en tout cas.<br /> Bonne soirée. Bises. CALI.
D
celui la il est trop beau<br /> bisous
N
Je découvre votre blog au hasard du net et je suis sous le charme!! Il y a tellement de jolies choses ici que je ne sais ou donner de la tête! Des pages et des pages que je consulte et tout y est très beau !<br /> Je vais revenir ici très régulièrement !!
N
Je découvre votre blog au hasard du net et je suis sous le charme!! Il y a tellement de jolies choses ici que je ne sais ou donner de la tête! Des pages et des pages que je consulte et tout y est très beau !<br /> Je vais revenir ici très régulièrement !!
Publicité