Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2008

BOUQUET DE CRAYONS DOUDOUS

bouquet_de_crayonsA

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop jojo !
J
Trop geniale ton idée,bravo
M
trop mimi tous ces crayons doudou !<br /> Je suis emerveillée par tout ce que je découvre sur ton site, je reviendrais le visiter plus longuement.
P
C'est joliii!
V
ton paquet est parti ce matin !!!<br /> demain, tu véras un tit tag sur mon blog pour toi ... si ça te dit, bien sûr, c'est comme que tu veux, tu choises !!<br /> plein de gros bisous tout doux !!
Publicité