Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2008

BOITE A SECRETS TACHE LILA

boite_a_secret_tache4

Ses dimensions :
Hauteur : 4,5 cm
Largeur : 11,5 cm
Profondeur : 9,5 cm

Serviettage, feutrine et boules de velours.

EN VENTE ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça j'adore ... les couleurs sont tops nikel . Bravo quelle artiste ... Bisousss
R
Je viens visiter ton blog car on m'a parlé de toi.. de belles choses originales, cela change de tout ce que l'on voit ! Très chouette et belle boutique variée !
V
elles sont réussies, chouette, chouette !!<br /> alors, tu as réussi à dompter tes serviettes en papier !!<br /> plein de bisous
G
Bon, tout d'abord bravo pour le relooking du blog ! J'aime beaucoup toutes ces boites, encore du beau travail ! Je craque surtout pour celle avec les nénuphars ...<br /> A bientôt.
A
Oh, elle est jolie celle-là aussi. BRAVO.<br /> BISES. CALI.
Publicité