Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2008

BOITE A SECRETS FLEURS D'ETE

boite_a_secrets4h

Ses dimensions :
Hauteur : 4,5 cm
Largeur : 11,5 cm
Profondeur : 9,5 cm

Serviettage, polaire, feutrine et boules de velours.

EN VENTE ICI

J'ai matelassé le fond de la boite pour donner une impression douillette.

ET VOILA, LE RELOOKING DU BLOG EST TERMINE!

inauguration

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah, bon, bah alors je vais laisser tomber, parce que là mes zoulous trouvent déjà que je passe trop de temps sur le net, alors !!!!<br /> plein de gros bisous à toi en ce beau dimanche !!!<br /> PS : j'avance, j'avance ... j'ai reçu les bagues (je te l'ai déjà dit, peut être ?)<br /> je t'envoie les photos dés que c'est prêt !!
V
mais t'es trop forte ... comment c'est donc que tu as fait pour mettre tes photos de travers !!??
A
Très joli ton blog à présent. Avant c'était bien aussi. <br /> Superbe ta petite boîte.<br /> Bonne soirée. BISES. CALI.<br /> P.S. Je me suis abonnée à ta Newsletter comme cela je ne raterai rien de tes créations.
B
tu es toute exuser de pas venir nous voir, il faut dire que moi aussi en ce moment je n'ai pas trop le temps de me ballader et d'aller sur msn. c'est normal on commence a avoir du succés lol !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> et encore plein de vente
M
tres réussi ce relooking!!!!<br /> de toutes façon,c'est si beau ce que tu fais !!!<br /> j'ai visité ton autre site avec tes peintures....je suis "jalouse" de ton talent de dessinatrice et de peintre!!!!!<br /> :))))
Publicité