Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2008

PORTE CLE TI GROIN GROIN TOUT ROSE

porte_cle_cochonA

Ses dimensions :
Hauteur : 7 cm
Diamètre : 6 cm

EN VENTE ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne voie que de belles choses sur ton blog que je découvre en passant par chez vivi<br /> moi je voudrais savoir comment tu fais pour mettre ton sigle sur chaque photo<br /> à bientot
G
Ohhhhh!! J'adore ce petit cochon. Bravo !<br /> Bonne continuation.
C
hé bien c'est une réussite, il est craquant à souhait !
V
coucou ma belle !!<br /> je t'ai taguée ... tu es ma princesse !!hi hi !!<br /> avec tout plein de bisous !!
Publicité