Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUATRE POULES DANS LE VENT!
Publicité
Newsletter
QUATRE POULES DANS LE VENT!
  • « Quatre poules dans le vent ! » est une collection d’objets créatifs, uniques et ludiques pour les enfants : coussin, doudou, puzzle magnet, boite à musique, cadre photo, mobile, miroir, lampe, portes-clés, horloge etc.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

BALLE PELUCHE DOUDOU LULU POUR L'ETOILE DE MARTIN

balle_luluA

Ses dimensions :
20 cm de diamètre
25 cm de long pour les oreilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est superbe ton lapin !!!<br /> le vrai est pas mal non plus, d'ailleurs !!<br /> bisous
N
Ouah ! le faux fait plus vrai que le vrai et il est même plus mimi !!!!!!
M
trop terrible ... et très ressemblant ;o))))
L
ohhhhhhhhh adorable autant la peluche que le modèle je craque!!!<br /> bisous
G
Je découvre ton blog, et quel blog !!!<br /> J'adore tes peluches, ton univers est un vrai terrain de jeu! Je reviendrai régulièrement.<br /> Bonne continuation.
Publicité